Guilde : Les fils de Pioute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Les fils de Pioute

Bienvenue chez les fils de Pioute !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ele-menthe-aliste
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
Madahyne
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
Fretchette
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
Durgun
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
Switch
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
gregor
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
nymphaly-tifou
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
Soule
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_left[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_center[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate

Aller en bas 
+3
Fretchette
nymphaly-tifou
Durgun
7 participants
AuteurMessage
Ele-menthe-aliste
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:30

Bien le bonjour,

Je vais vous présenter l'un des premiers(et certainement pas le dernier) event de notre charmante guilde.

Organisateurs :

  • Ele-menthe-aliste
  • Szajie
  • Madahyne
  • Mammie-fere


Participation et récompenses

  • Participation : Aucun frais. Tout le monde peut y participer, peu importe votre niveau // Être présent à 16h45 au Zaap [2;0] Village d'Amakna.
    Il faudra s'inscrire et nous donner une réponse avant Samedi 25/11 à 21h
  • Recompenses : 2 heures de drop où vous le souhaitez, du moment que ce soit faisable. Pendant ces deux heures, l'intégralité du drop vous est donnée. C'est VOTRE moment alors choisissez bien.
  • Lot de consolation : un bwak de l'élément de votre choix.


Déroulement et fonctionnement de la chasse :

Le but sera de retrouver l'antique trésor perdu de Ben le Ripate :

  1. Début de la chasse le Dimanche 26/11 à 17h pile (fin prévue aux alentours de 18h30), rendez-vous à 16h45 au zaap Amakna le village.
  2. Interdiction d'utiliser les Zaap pour se déplacer, sauf pour venir au point de rendez-vous initial.
  3. Tout participant qui ne sera pas au zaap à 17h00 tapante (heure de Dofus), subira une pénalité (à l'appréciation des organisateurs). Le but c'est que tout le monde joue le jeu Smile
  4. La chasse se déroulera de façon individuelle. Vous pouvez vous entraider mais vous pouvez également jouer la compétition à fond ! Wink A vous de voir.
  5. Vous devrez trouver 4 PNJ (qui seront imagés par chacun des organisateurs de l'event) et qui vous donneront à tour de rôle un indice, vous menant au PNJ suivant.
  6. Chaque indice sera composé d'un indice visuel et d'un indice textuel, aucune position ne vous sera donnée, il vous faudra trouver la map correspondant à l'image, et donc trouver le PNJ.
  7. Le dernier PNJ vous confrontera au gardien du trésor de cette chasse, que vous devrez battre !
    Conditions de combats : Il sera interdit d'infliger des dommages (Y compris via Glyphe/Invoc/Poison) au Boss pendant les 3 premiers tours de jeu. Vous ne commencerez à taper qu'à partir du 4e. Néanmoins vous pouvez vous booster/soigner.


Merci de répondre à ce post afin de confirmer votre inscription et ce (je le répète), avant Samedi 21h


Dernière édition par Ele-menthe-aliste le Dim 26 Nov - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ganymede.kanak.fr
Durgun




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Szajie   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:44

Moi Szajie,
déclare solennellement participera à la grand chasse au trésor de la guilde !
(Et c'est pas facile à écrire "solennellement")

Amicalement,
FécaNoob
Revenir en haut Aller en bas
nymphaly-tifou




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2017

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:07

je me valide pour la chasse
Mais peu être en retard de 10 ou 15 min cela dépens de ma soirez samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fretchette




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2017

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:37

Je m'inscrit également
Revenir en haut Aller en bas
gregor




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2017

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:10

je m'inscrit aussi tout en etant pas sur de pouvoir y etre, on verra demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Switch




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2017

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:11

IAM IN MOTHERF****RS !!
Revenir en haut Aller en bas
Ele-menthe-aliste
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Sujet [Clos]   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:30

4 Personnes participeront à cette chasse!

Merci à vous de votre volontariat Smile

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://ganymede.kanak.fr
Ele-menthe-aliste
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:21

Résultat de la chasse :

Sur les 4 participants : 
Nymphaly n'est arrivé que trop tard, 45min après le début de la chasse, du coup il n'a pas souhaité participer.
Fretchette a du déclarer forfait, de par ses lenteurs de connexion internet.
Switch et Gregor se sont par conséquent affrontés en duel, Switch ayant trouvé le trésor 2min avant Grégor .... C'était Serré !

Merci à tous de votre participation, et d'avoir joué le jeu.
Cet event s'est parfaitement déroulé, sans encombres, et finalement aura quand même duré 1h30 !
Je voudrais également les organisateurs qui se sont prêtés au jeu et m'ont aidé à mener à bien ce projet! (Szajie, Madahyne et Mammie-fere)

Et mention toute particulière, pour notre grand gagnant du jour Switch, qui tel un robin des bois, doté d'un grand coeur, a offert sa récompense à Gregor ! (2h de full drop).

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Victoi10

J'espère que cela vous a plus, en tout cas j'ai pris un putain de plaisir à organiser tout ça ^^.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel event, dont les détails vous seront donnés très prochainement via discord/guilde/forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ganymede.kanak.fr
Madahyne

Madahyne


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017

[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:57

Felicitations à tout le monde ! elephant

Hâte d'organiser le prochain , et sans erreur cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Empty
MessageSujet: Re: [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate   [Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Terminé] 26/11 => Chasse au trésor : Le trésor de Ben le Ripate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Les fils de Pioute :: Animations et 'Mini jeux' :: Concours-
Sauter vers: